Action contre Orange

Fin Mars les portes de cette armoire de distribution de fibre optique a définitivement rendu l’âme lors de l’intervention d’un agent qui s’est déclaré incompétent pour la remettre en état et non habilité pour signaler les dégâts. 
La situation a immédiatement été signalée à ORANGE par des riverains (membres de l’ASLA le 28/03/2019) comme l’avait été auparavant l’état dégradé des portes victimes de vandalisme. Réponse d’Orange « Nous ne pourrons intervenir que le 12 avril « ,  15 jours d’exposition aux risques; une rue très passante et aux intempéries c’est déjà beaucoup pour une installation dont dépendent des dizaines d’usagers !

Le premier signalement que j’ai fait à ORANGE sur l’application dédiée etait le jeudi 28 mars, avec une photo, et la réponse que j’ai reçue est que le probleme serai réglé au plus tard le 12 avril.

Rolland Beillevaire

Cela fait maintenant 24 jours au jour de la mise en ligne de ce message(21/04)  ; Donc ?jours (faites le calcul à la date ou vous lirez cet article)

Bonjour
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau.
Ce défaut, déjà signalé, est enregistré sous le numéro 2315131 avec une fin de résolution prévue pour le 03/05/2019.
Nous vous en remercions.
 
L’application s’appel; Domage reseau, que tu peux téléchrger sur ton téléphone, et en informer l’ASLA.
 
Bonne réception,
Bon week-end de Pâques à vous,
Cordialement

Orange

C’EST INADMISSIBLE !

L ‘ASLA va le rappeler régulièrement à Orange et à Sogetrel jusqu’à remise en état. Nous étions déjà en contact avec eux pour des questions de retard sur la mise en place de la fibre haut débit dans le quartier.
Si vous avez connaissance de situations de négligence similaires,  quel qu’en soit le responsable ?
Signalez les nous! <— lien URL

Nous interviendrons de même pour en obtenir réparation

Borne Orange ouverte et en attente de réparation